Monsieur le Maire du Golfe 4, Jean-Pierre Fabre n’a pas échappé au coronavirus. Il l’a choppé il y a quelques jours, sans que personne ne le sache. Mais c’est sa guérison qui se répand sur les réseaux sociaux à travers ses confidences. L’opposant invite les Togolais à la vigilance.
Le président national de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) fait désormais partie des rescapés du coronavirus.
L’opposant a déclaré mardi au cours de la première session ordinaire de la Commune Golfe 4 qu’il a aussi été infecté par le virus. Et c’est grâce aux « recettes de grand-mère » et aux soins reçus de son médecin traitant que qu’il a réussi à vaincre cette maladie.
Monsieur le Maire Jean-Pierre Fabre exhorte par ailleurs ses collaborateurs à prendre très au sérieux cette maladie qui décime des vies car, a-t-il souligné, la Covid-19 existe et tue.
Mais écoutez cette maladie n a jamais existé au Togo.c est une propagande de la part du pouvoir en place pour faire taire l opposition comme l a si bien dit le vieux charlatan kpodjro.Au plaaaaaaaa amusons nous
Encore un autre bandit désœuvré. Continuez le bonheur est proche de vous inconscient. Etikolo
Tu auras bientôt ta dose et tu reviendras témoigner si tu survis