Un Groupe de travail vient d’être mis en place à la Fédération togolaise de football (FTF) dont la mission est d’évaluer les conséquences de l’annulation de la reprise des championnats de football au Togo…
Ce Groupe de travail, selon un document signé par le Colonel Guy Kossi Akpovy, le patron du Comité exécutif de la FTF, est “chargé de réfléchir sur les implications du report des championnats nationaux, saison 2020-2021”.
“Le Groupe de travail a pour mission d’évaluer l’impact du report des championnats nationaux et de soumettre des propositions au Comité Exécutif, en tenant compte de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus”, poursuit la note.
Le championnat était annoncé reprendre ce samedi 20 mars 2021. Mais à la dernière minute, il a été annulé et reporté à une date ultérieure à cause donc de la résurgence de la situation sanitaire dans le pays, explique Dr Lidi Bessi Kama, la ministre des Sports et des Loisirs dans un courrier envoyé au Comité national olympique du Togo (CNO-Togo).