25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Santé Togo-L’AGET a vacciné ses membres contre la Covid-19

Togo-L’AGET a vacciné ses membres contre la Covid-19

L’Association des grandes entreprises du Togo (AGET) a vacciné ses membres contre la Covid-19 au cours d’une séance de vaccination qui s’est déroulée ce mardi 23 mars 2021 à Lomé.

Cette campagne de prévention contre le fléau du siècle, selon l’association, s’inscrit dans une « démarche citoyenne et responsable » visant « à réaffirmer l’engagement du secteur privé dans la lutte contre la Covid-19 ».

Au total, 150 patrons d’entreprises, cadres, salariés ont été mobilisés pour recevoir une première dose du vaccin AstraZeneca.

« …cette séance de vaccination traduit la volonté de l’Association de jouer continuellement sa partition aux côtés des pouvoirs publics pour briser la chaîne de contamination. A travers ses membres qui ont favorablement répondu à l’appel, l’AGET marque ainsi sa disponibilité à soutenir les efforts en cours dans le cadre de la lutte contre la Covid19 », précise un communiqué de presse dont nous avons eu copie.

L’Association des grandes entreprises du Togo, poursuit la note publique, « invite l’ensemble du secteur privé et les populations à adhérer massivement au programme de vaccination et à respecter les gestes barrières ».

Le coronavirus continue de se propager à un rythme inquiétant au Togo malgré l’éducation, la sensibilisation, les mesures restrictives prises par les autorités politiques et sanitaires.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.