Togo-Le Maire Aboka ne célèbre plus de mariage

Monsieur le Maire Aboka Kossi du Golfe 5 ne veut plus célébrer les mariages dans sa mairie. Et ce, jusqu’à nouvel ordre.

C’est à travers un communiqué en date du 26 mars que la mairie d’Aflao-Gakli a annoncé cette décision. Ladite décision a été prise en raison de la flambée des cas de contamination au Covid-19 dans le Grand Lomé.

« Se référant aux différentes mesures restrictives prises par le gouvernement dans son communiqué du 24 mars 2021, les célébrations de mariage civil sont suspendues jusqu’à nouvel ordre à la mairie d’Aflao-Gakli » peut-on lire dans le communiqué de Kossi Aboka

Le Maire de la commune du Golfe 5 compte sur la compréhension et le sens élevé de responsabilité de tous dans le respect de cette décision.

2 thoughts on “Togo-Le Maire Aboka ne célèbre plus de mariage

  1. MONSIEUR LE MAIRE VOUS POUVEZ CELEBRE LES MARIAGES SANS PROBLEME EN N AUTORISANT DANS LA SALLE QUE LES MARIES ET LES DEUX TEMOIS. CAR LES GENS ONT BESOINS DU DOCUMENT DU MARIAGE POUR CONSTITUER DES DOSSIERS. DONC IL FAUT REVOIR VOTRE DECISION NE NE PAS CELEBRE LES MARIAGES. MERCI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *