25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Anié doté d’un marché au bétail

Togo-Anié doté d’un marché au bétail

La ville d’Anié, classée parmi les localités promotrices de la filière bétail et viande au Togo, a désormais son marché au bétail.

L’infrastructure a été inaugurée jeudi 22 avril 2021. Sa réalisation a coûté plus de 62 millions FCFA. Composé de plusieurs blocs, il est doté d’un parc pouvant accueillir 2000 bœufs.

Le marché est également doté d’un système de forage de 120 mètres de profondeurs alimenté par un panneau solaire, pour son alimentation en eau.

Présent à la cérémonie d’inauguration, le chef de la Délégation de l’Union européenne au Togo, Joaquin Tasso Vilallonga, a fait savoir que « l’infrastructure vise à promouvoir une transhumance apaisée et le développement local dans le contexte de décentralisation en cours au Togo ».

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
No comment
April 24, 2021 3:00 am

Afd, Ue, patati-patata. Pendant qu’ils construisent des fusees pour aller faire quoi sur la lune

trackback
December 16, 2023 7:26 pm

… [Trackback]

[…] Here you can find 48512 more Information on that Topic: icilome.com/2021/04/togo-anie-dote-dun-marche-au-betail/ […]

trackback

… [Trackback]

[…] Here you will find 98237 more Information to that Topic: icilome.com/2021/04/togo-anie-dote-dun-marche-au-betail/ […]

trackback

… [Trackback]

[…] Find More Information here on that Topic: icilome.com/2021/04/togo-anie-dote-dun-marche-au-betail/ […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.