Depuis quelques mois, l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) ne cessent de rappeler à l’ordre les deux opérateurs de téléphonie mobile, Togo Cellulaire et Moov Africa Togo, afin qu’un service de qualité soit rendu aux consommateurs togolais. Dans un communiqué, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) du Pasteur Edoh Komi applaudit cette rigueur dont fait preuve l’ARCEP dans le secteur de la télécommunication au Togo. Le MMLK invite les consommateurs togolais à la vigilance. Lecture.
MMLK / FACE AUX DÉCISIONS COURAGEUSES DE L’ARCEP, LE MMLK APPELLE LES CONSOMMATEURS À LA VIGILANCE
Il n’est de secret pour personne que depuis quelques mois, l’autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes ne fait pas les choses à moitié vis à vis des opérateurs de téléphonie mobile dans le but d’améliorer à coût juste, abordable et raisonnable les communications pour les consommateurs sans ignorer la qualité de leurs prestations.
En effet , les plaintes répétitives des consommateurs et des associations des consommateurs se sont multipliées davantage ces dernières années concernant les tarifs et les offres imaginaires et fantaisistes institués par les opérateurs de téléphonie mobile au Togo. Heureusement, ces doléances ont eu des échos favorables auprès de l’ARCEP. Cette Autorité de Régulation n’a ménagé aucun effort pour mettre ces sociétés aux pas conformément aux textes en vigueur avec des mises en demeures rigoureuses au respect de la législation.
En un temps record, l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes a assumé sa responsabilité et le MMLK lui exprime ses félicitations tout en appelant les consommateurs à la vigilance afin de s’assurer de la mise en application effective des nouvelles décisions prises par les opérateurs connaissant leurs ruses et leurs subterfuges.
Lomé, le 6 mars 2021
MMLK / la voix des sans voix ..
Ah voilà le propre du togolais.
Il sait toujours détruire .
Incapable de créer une simple de dépôt de vente de tomate mais fièr de voir des entreprises être sanctionnées.
Bande de vauriens