25 C
Canada
Saturday, January 22, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Le MMLK salue les « décisions courageuses » de l’ARCEP

Togo-Le MMLK salue les « décisions courageuses » de l’ARCEP

Depuis quelques mois, l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) ne cessent de rappeler à l’ordre les deux opérateurs de téléphonie mobile, Togo Cellulaire et Moov Africa Togo, afin qu’un service de qualité soit rendu aux consommateurs togolais. Dans un communiqué, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) du Pasteur Edoh Komi applaudit cette rigueur dont fait preuve l’ARCEP dans le secteur de la télécommunication au Togo. Le MMLK invite les consommateurs togolais à la vigilance. Lecture.

MMLK / FACE AUX DÉCISIONS COURAGEUSES DE L’ARCEP, LE MMLK APPELLE LES CONSOMMATEURS À LA VIGILANCE

Il n’est de secret pour personne que depuis quelques mois, l’autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes ne fait pas les choses à moitié vis à vis des opérateurs de téléphonie mobile dans le but d’améliorer à coût juste, abordable et  raisonnable les communications pour les consommateurs sans ignorer  la qualité de leurs prestations.

En effet , les plaintes répétitives des consommateurs et des  associations des consommateurs se sont multipliées davantage ces dernières années  concernant les tarifs et les offres imaginaires et fantaisistes  institués par les opérateurs de téléphonie mobile au Togo. Heureusement, ces doléances ont eu des échos favorables auprès de l’ARCEP. Cette Autorité de Régulation n’a ménagé aucun effort pour mettre ces sociétés aux pas conformément aux textes en vigueur avec des mises en demeures rigoureuses au respect de la législation.

En un temps record, l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes a assumé sa responsabilité et le MMLK  lui exprime ses félicitations tout en appelant les consommateurs à la vigilance afin de s’assurer de la mise en application effective  des nouvelles décisions prises  par les opérateurs connaissant leurs ruses et leurs subterfuges.

Lomé, le 6 mars 2021

MMLK / la voix des sans voix ..

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Linde
Linde
March 7, 2021 6:02 pm

Ah voilà le propre du togolais.
Il sait toujours détruire .
Incapable de créer une simple de dépôt de vente de tomate mais fièr de voir des entreprises être sanctionnées.
Bande de vauriens

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022