25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil PAYS Côte d'Ivoire Côte d’Ivoire-Un homme pensant avoir tué sa femme se suicide

Côte d’Ivoire-Un homme pensant avoir tué sa femme se suicide

La scène de jalousie se passe en terre ivoirienne, dans le quartier Blaidy à Bocanda. Un forgeron soupçonnant sa femme d’infidélité, la tabasse copieusement. Pensant l’avoir tuée, il se donne ensuite la mort.

C’est un dimanche de pâques peu ordinaire que des riverains du quartier Blaidy ont assisté il y a quelques jours. Dans la nuit, l’homme en question frappe celle qui partage sa vie jusqu’avoir cru qu’elle a rendu l’âme. Raison, il la soupçonne de l’avoir trompé. Dans la foulée, il se suicide.

Selon koaci, « il administra plusieurs coups de poignard à cette dernière en pleine nuit. Pensant avoir tué sa femme, il s’empara de son fusil de marque calibre 12 et se tira une balle. Il rendit l’âme sur le champ ».

Finalement, plus de peur que de mal. Le pronostic vital de la femme transportée dans un centre de santé « ne serait pas engagé », rapporte ce confrère en ligne.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.