La judokate quadruple championne du monde Clarisse Agbégnénou annonce avoir été promue par les autorités de l’armée française vendredi 02 avril 2021.
La Franco-Togolaise a été élevée au grade d’adjudant de la Gendarmerie française.
« Aujourd’hui (vendredi) est une sacrée journée. Je suis heureuse et fière de vous annoncer que j’ai été élevée au grade d’Adjudant de la Gendarmerie. Merci infiniment à mes supérieurs et à toute la corporation pour leur confiance et ce, depuis le début de ma carrière de SHN », a-t-elle posté sur les réseaux accompagné d’une photo d’elle en habit de la Gendarmerie.
Cette promotion intervient quelques mois après que la judokate la plus titrée de la France ait confirmé son statut de leader du judo mondial dans sa catégorie en remportant la médaille d’or lors des Masters de Doha.
Clarisse Agbégnénou, 28 ans, est née en France, de parents togolais. Elle est quadruple championne du monde et cinq fois sacrée championne d’Europe de judo.
Félicitations pour votre promotion qui est un mérite provenant de la qualité de votre dévouement. C’est ce que nous recherchons au togo à travers notre combat pour changer les dirigeants defaillants du togo pour installer ceux qui ont de la qualité. Merci de de rehausser le nom de ton pays d’adoption
Voila un(e) autre qui mettre ses competences au profit de l’etranger parece-que ses “tiens” ne l’ont pas reconnu
Si elle était au Togo, elle ne serait que concubine d’un caid de la Kozah Nostra, qui la gna.pperait sauvagement !!!
Mort de rire …
toi tu vas nous tuer ici
Et puis apres?
Et pui après c’est WEBA le Déjanté
Et puis après c’est WEBA le Déjanté
JE ne vois pas l’interet de cette information. Donc si je vous comprends tres bien, quand quelqu’un chie dans son coin, vous pouvez informer le publique juste a cause de l’argent que touchez pour la publicité? orrrrrrrrr arrtez ca svp
Mes felicitations