Après Faure Gnassingbé, ce serait peut-être le tour de Dr Agbéyomé Kodjo d’être reçu à l’Elysée par Emmanuel Macron.
En tout cas, l’opposant y tient vraiment. Sur son compte Twitter, Agbéyomé Kodjo qui se réclame « président légitime des Togolais » a laissé entendre qu’il a le plein droit d’avoir une audience à l’Elysée.
A l’en croire, si Faure Gnassingbé, le « vaincu » du scrutin présidentiel de 2020 a pu obtenir une audience à l’Elysée, pourquoi pas lui le « président démocratiquement élu ».
« Malgré la débâcle électorale de Faure Gnassingbé inférieur à 20 % des votes, coupable de faux et usage de faux, il a pu obtenir une audience à l’Elysée. Je suis légitimement fondé à réclamer une audience à l’Elysée pour le Gouvernement légitime du Togo », a posté le champion de la Dynamique Mgr Kpodzro.
Il ne reste qu’au leader du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) de prendre l’initiative en demandant une audience avec Emmanuel Macron.
Agbeyome qui quémande une audience a la petite bi.te de président Emmanuel Macron de la France qui est le véritable problème des togolais plutôt que les analphabètes GNASSINGBE qui ne sont que des pantins de la Françafrique ??? Pourquoi faire???
Je ne connais pas de Président de l’Afrique Francophone qui ne quémande pas une audience à l’Elysee. Pour la plupart d’entre eux, quand ils sortent de là, ils se croient plus dignes. C’est en quelque sorte le paradis pour certains.
Que veut aller faire Agbeýome à l’Elysée ??? Franchement !!!!
sous l ovation du drapeau français 🇫🇷 flottait cel du togo au rythme de son hymne national terre de nos aïeux et sous le regard souriant de son chef qui n est autre que Faure le président élu démocratiquement du Togo.mr Agbeyomé c est kombaté que tu as connu en 1998 au moment ou on mettait tous les jalons pour la victoire de mr le président Eyadema lors de l élection présidentielle de 1998,écoutes humblement ceci .Je t invite à cesser tes propagandes et ton one man show ok .Eyadema nous a appris la tolerance et le patriotisme avant sa mort.Tes comportements et ta bouche continuent de t éloigner de tes rêves de président ok .Arrêtes immédiatement tes comédies et va te laver la figure merci
bien parle
Notre libération ne passe pas par l’Élysée!
Pourquoi avoir attendu que FEG soit reçu à l’Elysée avant de chercher à en faire autant ? Cela ne ressemble-t-il pas à du mimétisme ?
AGBEYOME N EST PAS OPPOSANT. UN VAGABOND QUI VOUS DISTRAIT. F.E.G ETAIT TROP CLASSE ! KPE~KPE~KPE. LES JALOUX VMT MOURIR. S IL PORTAIT SM CACHE~NEZ , TOGOLAIS VA DIRE K C EST PAS LUI. F.E.G, TU ES FORT ,
salaud
Élysée c’est la nouvelle capitale du Togo?