25 C
Canada
Tuesday, January 31, 2023
Accueil ACTUALITES Togo-Agbéyomé Kodjo aussi attendu à l’Elysée ?

Togo-Agbéyomé Kodjo aussi attendu à l’Elysée ?

Après Faure Gnassingbé, ce serait peut-être le tour de Dr Agbéyomé Kodjo d’être reçu à l’Elysée par Emmanuel Macron.

En tout cas, l’opposant y tient vraiment. Sur son compte Twitter, Agbéyomé Kodjo qui se réclame « président légitime des Togolais » a laissé entendre qu’il a le plein droit d’avoir une audience à l’Elysée.  

A l’en croire, si Faure Gnassingbé, le « vaincu » du scrutin présidentiel de 2020 a pu obtenir une audience à l’Elysée, pourquoi pas lui le « président démocratiquement élu ».

« Malgré la débâcle électorale de Faure Gnassingbé inférieur à 20 % des votes, coupable de faux et usage de faux, il a pu obtenir une audience à l’Elysée. Je suis légitimement fondé à réclamer une audience à l’Elysée pour le Gouvernement légitime du Togo », a posté le champion de la Dynamique Mgr Kpodzro.

Il ne reste qu’au leader du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) de prendre l’initiative en demandant une audience avec Emmanuel Macron.

10 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
10 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivina
Koto vivina
April 12, 2021 12:12 pm

Agbeyome qui quémande une audience a la petite bi.te de président Emmanuel Macron de la France qui est le véritable problème des togolais plutôt que les analphabètes GNASSINGBE qui ne sont que des pantins de la Françafrique ??? Pourquoi faire???

Danhomey
Danhomey
April 12, 2021 12:20 pm
Reply to  Koto vivina

Je ne connais pas de Président de l’Afrique Francophone qui ne quémande pas une audience à l’Elysee. Pour la plupart d’entre eux, quand ils sortent de là, ils se croient plus dignes. C’est en quelque sorte le paradis pour certains.

Koto vivina
Koto vivina
April 12, 2021 12:38 pm

Que veut aller faire Agbeýome à l’Elysée ??? Franchement !!!!

Kombaté
Kombaté
April 12, 2021 2:23 pm

sous l ovation du drapeau français 🇫🇷 flottait cel du togo au rythme de son hymne national terre de nos aïeux et sous le regard souriant de son chef qui n est autre que Faure le président élu démocratiquement du Togo.mr Agbeyomé c est kombaté que tu as connu en 1998 au moment ou on mettait tous les jalons pour la victoire de mr le président Eyadema lors de l élection présidentielle de 1998,écoutes humblement ceci .Je t invite à cesser tes propagandes et ton one man show ok .Eyadema nous a appris la tolerance et le patriotisme avant sa mort.Tes comportements et ta bouche continuent de t éloigner de tes rêves de président ok .Arrêtes immédiatement tes comédies et va te laver la figure merci

asotina melly
asotina melly
April 12, 2021 7:10 pm
Reply to  Kombaté

bien parle

Agon Picdagou
April 12, 2021 3:31 pm

Notre libération ne passe pas par l’Élysée!

Voltaire
Voltaire
April 12, 2021 4:19 pm

Pourquoi avoir attendu que FEG soit reçu à l’Elysée avant de chercher à en faire autant ? Cela ne ressemble-t-il pas à du mimétisme ?

asotina melly
asotina melly
April 12, 2021 7:16 pm
Reply to  Voltaire

AGBEYOME N EST PAS OPPOSANT. UN VAGABOND QUI VOUS DISTRAIT. F.E.G ETAIT TROP CLASSE ! KPE~KPE~KPE. LES JALOUX VMT MOURIR. S IL PORTAIT SM CACHE~NEZ , TOGOLAIS VA DIRE K C EST PAS LUI. F.E.G, TU ES FORT ,

asotina melly
asotina melly
April 12, 2021 7:09 pm

salaud

Eli
Eli
April 12, 2021 9:00 pm

Élysée c’est la nouvelle capitale du Togo?

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022