25 C
Canada
Sunday, September 19, 2021
Accueil Sport Togo-Gilles Sunu écope de trois matches de suspension

Togo-Gilles Sunu écope de trois matches de suspension

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) sanctionne l’international togolais en lui infligeant une suspension de trois matches après son carton rouge reçu lors du match de la 31è journée du championnat de deuxième division de France.

Gilles Sunu, 30 ans, écope d’une suspension de trois matches de Ligue 2, ainsi en a décidé la LFP. Il est reproché à l’attaquant d’avoir fait une action dangereuse sur le gardien Ernesto Sales de Grenoble lors du match de la 31è journée l’ayant opposé à son club Châteauroux.

En plus du carton rouge, l’Epervier est privé des trois prochaines rencontres de son équipe. Le natif de Châteauroux sera donc absent lors des sorties de son club (la lanterne rouge) contre Dunkerque, Toulouse et Rodez.

Promu à une belle carrière professionnelle, Gilles Sunu n’a jamais réussi à réaliser le parcours que certains de ses formateurs lui ont prédi. La faute en partie à des blessures doublée d’une inconstance sur le terrain. L’ancien Gunner a rejoint le nid des Eperviers sur le tard. En sélection nationale togolaise aussi, il n’est pas parvenu à devenir un élément incontournable.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022