25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil Sport Togo-Gilles Sunu écope de trois matches de suspension

Togo-Gilles Sunu écope de trois matches de suspension

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) sanctionne l’international togolais en lui infligeant une suspension de trois matches après son carton rouge reçu lors du match de la 31è journée du championnat de deuxième division de France.

Gilles Sunu, 30 ans, écope d’une suspension de trois matches de Ligue 2, ainsi en a décidé la LFP. Il est reproché à l’attaquant d’avoir fait une action dangereuse sur le gardien Ernesto Sales de Grenoble lors du match de la 31è journée l’ayant opposé à son club Châteauroux.

En plus du carton rouge, l’Epervier est privé des trois prochaines rencontres de son équipe. Le natif de Châteauroux sera donc absent lors des sorties de son club (la lanterne rouge) contre Dunkerque, Toulouse et Rodez.

Promu à une belle carrière professionnelle, Gilles Sunu n’a jamais réussi à réaliser le parcours que certains de ses formateurs lui ont prédi. La faute en partie à des blessures doublée d’une inconstance sur le terrain. L’ancien Gunner a rejoint le nid des Eperviers sur le tard. En sélection nationale togolaise aussi, il n’est pas parvenu à devenir un élément incontournable.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.