25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Un accident grave ce jeudi à Anié

Togo- Un accident grave ce jeudi à Anié

Ce jeudi à Anié, sur la nationale N°1, un grave accident de circulation s’est produit. Bilan : plusieurs morts et des blessés graves.

Les accidents de circulation sont très fréquents ces derniers temps sur la nationale N°1. Ce jeudi, cette route a encore tué à Anié, une ville située environ 187 km au nord de Lomé.

Selon les informations, un bus de transport en commun en direction de la ville de Dapaong (600 km au nord de Lomé) a frôlé le flanc d’un long véhicule transportant des marchandises en direction de Lomé.

Le conducteur du bus, dans ses manœuvre, a perdu le contrôle. Ce qui l’a fait dérayer. Le bus a percuté tout ce qui se trouvait sur son passage avant de terminer sa course dans une maison située au bord de la route.

Le camion titan percuté s’est renversé, coupant la route en deux, bloquant la circulation.

Selon toujours les informations, au moins 3 personnes auraient perdu la vie dans cet accident. On dénombre également plusieurs blessés graves.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivinalee
Koto vivinalee
April 22, 2021 11:35 pm

A bas la consommation de drogues et d’alcool au volant!!!

Adjovi
Adjovi
April 23, 2021 5:35 am

Ici, le respect du code de la route n’est pas la règle ! Loin s’en faut.
C’est celui qui klaxonne le plus fort qui a la priorité. Quand on ajoute à cela, un contrôle technique douteux des véhicules en circulation
, on obtient des accidents à répétition.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.