25 C
Canada
Wednesday, March 22, 2023
Accueil ACTUALITES BIDC-Sani Yaya remplacé par Romuald Wadagni

BIDC-Sani Yaya remplacé par Romuald Wadagni

Sani Yaya, ministre togolais de l’Economie et des Finances n’est plus à la tête du conseil des gouverneurs de la Banque d’investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC). Il a cédé son fauteuil au béninois Romuald Wadagni.

S’exprimant à l’occasion de la 19e assemblée générale ordinaire de l’institution, jour de la passation de service, l’ancien président a parler des difficultés liées au contexte marqué par la pandémie de Covid-19.

Au regard de la nature de cette crise, a-t-il indiqué, il est apparu nécessaire de réorienter les priorités de la communauté. « C’est-à-dire nos politiques de développement afin de parvenir à une meilleure satisfaction des besoins les plus essentiels des populations », a dit Sani Yaya.

Et donc après un an de gouvernance, Sani Yaya cède sa place à son homologue du Bénin, Romuald Wadagni, diplômé de Harvard Business School (USA) et de l’École supérieure des affaires de Grenoble (France).

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Amegan
Amegan
October 8, 2021 8:38 am

tous ces petits bandis soient disant économistes viennent seulement que pour piller car il savent tous, que c’est la regles et que tu n’iras jamais en prisons.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022