25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil Others Espagne- Eden Hazard quitterait le Real à la fin de la saison

Espagne- Eden Hazard quitterait le Real à la fin de la saison

La collaboration entre la Maison blanche et l’attaquant belge pourrait prendre à la fin de la saison. L’ancien joueur de Chelsea ne parvient à pas convaincre deux après son arrivée à Madrid.

Le Real penserait à se séparer d’Eden Hazard. Le sort de ce dernier serait scellé après la défaite 0-2), synonyme d’élimination, contre aux Blues en demi-finale retour de la Coupe aux grandes oreilles.

« Outre sa mauvaise performance, c’est surtout son attitude, après le coup de sifflet final de la rencontre, qui ne passe pas. Aperçu en train de rire avec Edouard Mendy et Kurt Zouma juste après l’élimination de son équipe, l’ailier belge a déclenché une véritable polémique de l’autre côté des Pyrénées », écrit maxifoot.

Selon les informations des médias bien renseignés, le comportement du Belge à l’issue du match perdu à Stanford Bridge aurait provoqué « une colère monumentale » dans le vestiaire du Real et en dehors. Son départ serait imminent.

« Le Real demande 50 M€ Selon le quotidien espagnol, le Real souhaite bien se séparer de son attaquant de 30 ans et écoutera les propositions cet été. Ainsi, les Merengue sont disposés à céder Hazard pour «seulement» 50 millions d’euros, affirme le média basé à Madrid. Un faible prix qui en dit long sur l’exaspération du Real qui avait dépensé 115 M€ (hors bonus) pour l’arracher aux Blues en 2019. Les dirigeants sont lassés du manque de professionnalisme et des blessures à répétition de l’ancien joueur de Chelsea (40 matchs disputés en deux saisons) », rapporte notre source citée plus haut.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.