25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil CHRONIQUES Sport Togo-stage d’Antalya : Un second test, un même objectif

Togo-stage d’Antalya : Un second test, un même objectif

Les Eperviers vont faire leur seconde sortie amicale cet après-midi au Arslan Zeki Demirci Sport Complex d’Antalya contre les Scorpions de la Gambie. Objectif, faire aussi bien que face au Syli national, il y a trois jours.

Le capitaine Djene Dakonam et ses partenaires vont jouer ce soir leur second match international amical ce mardi 8 juin 2021 contre les Gambiens entraînés par un certain Tom Saintfiet, un sélectionneur qu’ils connaissent bien puisqu’il a été leur patron dans un passé récent.

La rencontre face aux Scorpions ne devra pas, en principe, être une partie de plaisir d’autant que l’adversaire s’est qualifié pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue en hiver prochain au pays de Samuel Eto’o Fils. Contrairement aux Togolais.

« Depuis les éliminatoires de la CAN 2021, les Scorpions enchaînent les bons résultats. Samedi dernier, la Gambie a corrigé le Niger 2-0 », rappelle à juste titre ftftogo, le site internet de la Fédération togolaise de football (FTF).

L’objectif de cette seconde sortie test, poursuit la même source, « confirmer la belle performance face au Syli. Le sélectionneur par intérim a mis l’accent sur l’humilité et la concentration. Ne pas tomber dans l’euphorie, ne pas se mettre de pression ».

Si Ihlas Bebou a été libéré, les Eperviers pourraient être privés de leur capitaine Djene Dakonam et du milieu de terrain Ougadja Mani annoncés incertains, traînant de bobos contractés lors du premier match de cette journée FIFA (Fédération internationale de football association) qui prendre fin le 11 juin prochain.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivinalee
Koto vivinalee
June 8, 2021 11:26 pm

Le gouvernement de l’energumene Faure GNASSINGBE, un gouvernement de corrompus!!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.