Les braqueurs ont repris du service à Lomé. Jeudi à Adamavo, un quartier situé à l’est de Lomé dans le Golfe 6, une dame a été braquée par trois individus en tenue de corps habillé.
Selon les informations, c’est aux environs de 20 heures que la scène s’est produite, dans les encablures du CEG Baguida.
La victime, directrice de l’établissement Coach, une agence de transfert d’argent, rentrait chez elle quand les braqueurs en tenue de corps habillé (dont l’un portant une arme) ont arrêté son véhicule sous prétexte d’un contrôle routine. Ils ont pris le sac de la dame.
Selon les témoins, après leur forfait, les 3 malfrats ont enfourché 2 motos et ont disparu dans la nature, en prenant une rue obscure. L’on n’a aucune information sur la somme exacte emportée.
Il faut instaurer le systeme de denonciation et de recompense pour arreter les malfats.Le pays a grand a perdre si le gouvernement ne trouve pas une solution rapide a ce probleme de ganterisme.SI CES GANSTER DEVIENNENT PUISSANT leurs prochain etage pourrait etre de s’habiller en soldats et de faire un coup d’Etat ou de prendre un responsable important du gouvernement en hotage.
Une enquête est ouverte par le chef de l’État
Cette enquête connaîtra son aboutissement quand ce nullard de président sera transféré à Zebevi.