25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-La directrice d’une agence de transfert d’argent braquée jeudi à Lomé

Togo-La directrice d’une agence de transfert d’argent braquée jeudi à Lomé

Les braqueurs ont repris du service à Lomé. Jeudi à Adamavo, un quartier situé à l’est de Lomé dans le Golfe 6, une dame a été braquée par trois individus en tenue de corps habillé.

Selon les informations, c’est aux environs de 20 heures que la scène s’est produite, dans les encablures du CEG Baguida.

La victime, directrice de l’établissement Coach, une agence de transfert d’argent, rentrait chez elle quand les braqueurs en tenue de corps habillé (dont l’un portant une arme) ont arrêté son véhicule sous prétexte d’un contrôle routine. Ils ont pris le sac de la dame.

Selon les témoins, après leur forfait, les 3 malfrats ont enfourché 2 motos et ont disparu dans la nature, en prenant une rue obscure. L’on n’a aucune information sur la somme exacte emportée.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Probleme tres serieux
Probleme tres serieux
May 7, 2021 5:15 pm

Il faut instaurer le systeme de denonciation et de recompense pour arreter les malfats.Le pays a grand a perdre si le gouvernement ne trouve pas une solution rapide a ce probleme de ganterisme.SI CES GANSTER DEVIENNENT PUISSANT leurs prochain etage pourrait etre de s’habiller en soldats et de faire un coup d’Etat ou de prendre un responsable important du gouvernement en hotage.

Kakaraka
Kakaraka
May 7, 2021 7:17 pm

Une enquête est ouverte par le chef de l’État

Agban
Agban
May 8, 2021 12:19 am

Cette enquête connaîtra son aboutissement quand ce nullard de président sera transféré à Zebevi.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.