25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Nationale N°5 : La perception des droits d’usage reprend ce lundi

Togo-Nationale N°5 : La perception des droits d’usage reprend ce lundi

En raison des travaux de réhabilitation et de bitumage sur la nationale N°5, les droits de l’usage de la route ont été temporairement suspendus. Après aménagement), une plateforme de péage provisoire, le ministre des Transports annonce la reprise des droits d’usage ce lundi 10 mai 2021.

 « En attendant la construction d’un nouveau poste de péage plus moderne au PK 17 (Akepé), une plateforme de péage provisoire est aménagée audit PK 17 en substitution », lit-on dans le communiqué rendu public par le ministère de tutelle.

 « La reprise de la perception des droits de l’usage de la route sera effective compter du lundi 10 mai 2021 à partir de 6 heures », précise le document.

Notons qu’à l’endroit des usagers de la route,  la ministre Zouréhatou KASSAH-TRAOERE avait annoncé la démolition du poste de péage de Zanguéra et l’aménagement d’une plateforme provisoire à Akepé (préfecture de l’Avé).

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sanou
Sanou
May 10, 2021 1:51 pm

Pour ponctionner les sous, vous avez vite fait de construire le péage.
Mais l’hôpital St. Pérégrinations où est il ?

Koto vivinalee
Koto vivinalee
May 11, 2021 4:45 am

L’hôpital St-preregrinations??? Loll… Faure le roi fainéant l’a construit dans les fou.founes de ses viei.lles sa.lopes !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.