25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo – Un proche collaborateur d’Agbéyomé Kodjo mis aux arrêts

Togo – Un proche collaborateur d’Agbéyomé Kodjo mis aux arrêts

Paul Missiagbeto, le président de la jeunesse du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) et conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo, est actuellement gardé à vue au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) de la gendarmerie.

L’homme a été mis aux arrêts ce lundi par les forces de l’ordre selon les témoignages de sa femme.

Cette dernière, abordant les circonstances de l’arrestation de son époux a indiqué que « Mon mari m’a appelé vers 11 heures pour me dire qu’il va se rendre chez un avocat et de là, il se rendra à un autre lieu. Les enfants et moi ne l’avons plus vu il y a un moment. Je lui ai dit que nous allons quitter sa mère et l’attendre chez nous. Nous étions arrivés là-bas avant lui ».

Elle a poursuivi : « Nous avons attendu jusqu’à 17 heures. J’ai cherché à le joindre au téléphone mais il était injoignable. Nous étions là quand on a frappé à la porte. Mon mari menotté était là avec plusieurs personnes ».

Plus loin, l’épouse a également précisé que des fouilles ont été menées avec la saisie de dossiers et portables. Par ailleurs, il faut préciser qu’aucune information concernant l’arrestation de Paul Missiagbeto n’est encore révélée.

Nous y reviendrons

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
finreg
May 18, 2021 10:02 am

Dieu est à l’oeuvre et la délivrance du togo est certaine. ce n’est plus loin

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.