25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo – Une découverte macabre à Agodéka

Togo – Une découverte macabre à Agodéka

Les habitants de Kpogan-Agodéka (banlieue située au Sud-Est de Lomé) ont fait une découverte macabre ce dimanche 16 mai 2021. Le corps sans vie d’une jeune fille a été retrouvé sur un dépotoir public.

Selon les informations, le drame est survenu dans la nuit du samedi à Dimanche. La victime qui a été vue par plusieurs personnes la veille de son décès, aurait été froidement assassinée par son copain.

 Ce dernier interpellé par les forces de l’ordre, a, dans un premier temps, nié avoir eu contact avec sa copine les heures avant son décès. Il reviendra sur sa version plus tard en avouant qu’il est l’auteur du crime après que l’entourage a révélé les altercations entre lui et la jeune dame.

A l’en croire, tout serait parti d’une dispute qui, à la base, serait liée à une infidélité de sa conjointe. En effet, le copain a témoigné avoir surpris sa partenaire avec un autre homme. La dispute aurait débouché sur la mort de cette jeune femme.

S’agissant des circonstances du décès de la jeune fille, il ressort que l’homme « avait frappé sa copine avec un morceau de pierre à la tête » lors de la prise de bec. Ayant constaté qu’elle est décédée, il enveloppa le corps, le met dans sa voiture et le déposa sur un dépotoir public, informent les riverains.

Le présumé coupable sera présenté devant la justice pour répondre de ses actes.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.