Le gouvernement béninois est au chevet des malades mentaux. La ministre des Affaires sociales et de la Microfinance, Véronique Tognifodé, a lancé l’opération de récupération des malades mentaux errants dans les villes du Bénin lundi dernier.
L’opération de récupération des malades mentaux errants dans les villes du Bénin est à sa 3e édition. Lancée par la ministre des Affaires sociales et de la Microfinance le 27 juin 2021 à Cotonou, l’opération a effectivement démarré ce mardi dans la capitale économique du Bénin.
Cette première phase prend d’abord en compte les villes méridionales du pays, a-t-on appris de Bénin Web Tv. La seconde phase qui concerne les villes du Nord est annoncé pour le mois de septembre prochain.
Cette opération, rappelons-le, est initiée depuis 2019 par le gouvernement béninois. Selon 24haubenin, la ministre des Affaires sociale et de la Microfinance, Véronique Tognifodé, a fait savoir qu’elle vise à restaurer la dignité de ces personnes souvent oubliées dans les rues.
0 thoughts on “Bénin-L’opération sans malades mentaux errants lancée à Cotonou”