25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil PAYS International EURO 2020–Christian Eriksen se remet doucement de son malaise

EURO 2020–Christian Eriksen se remet doucement de son malaise

L’international danois a fait un malaise et a failli mourir sur la pelouse ce samedi alors que son pays affrontait la Finlande (0-1) en Coupe d’Europe. Trois jours après, plus de peur que de mal.

Christian Eriksen aurait pu subir le même sort que feu Marc-Vivien Foé décédé à Lyon en France des suites d’un arrêt cardiaque survenu au cours d’un match de son équipe nationale (Cameroun) contre la Colombie lors de la Coupe des confédérations il y a 18 ans.

Rapidement transporté à l’hôpital Ringshospitalet de Copenhague, le joueur de l’Inter Milan se porte mieux aujourd’hui et reste pour beaucoup « un miraculé ». S’il s’en remet doucement, l’heure est au diagnostic des causes réelles de son malaise.

Selon le corps médical, l’arrêt cardiaque de Christian Ericksen en plein match de l’Euro 2020 n’est pas due à une crise d’épilepsie comme certains ont pu le lasser croire.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.