25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil PAYS International Euro 2020-Lloris : « Le plus important était de prendre les 3...

Euro 2020-Lloris : « Le plus important était de prendre les 3 points » contre l’Allemagne

Les Bleus, pour leur entrée en lice de l’Euro 2020, ont pris le meilleur sur l’Allemagne (1-0) au grand bonheur de leur capitaine qui l’a exprimé à l’issue de la rencontre au sommet.

Un seul but a été marqué dans cette rencontre du groupe F de la Coupe d’Europe. Un but contre son camp du défenseur allemand Hummels à la 20è minute fait le bonheur des champions du monde en titre.

Le capitaine de la France Hugo Lloris, 34 ans, 126 sélections, a exprimé sa satisfaction : « Le plus important était de prendre les 3 points. On a affiché un visage avec beaucoup de solidarité. Il en fallait ce soir face aux Allemands. On a souffert surtout en deuxième mi-temps, où on avait du mal à conserver le ballon, ils nous l’ont confisqué et jouaient beaucoup sur la largeur avec leurs deux pistons à droite et à gauche. L’essentiel est là et il faut savourer ».

Le portier de Tottenham, en Angleterre, souligne qu’ils ont joué en bloc. « On a été mieux en première mi-temps avec le ballon. Mais sans ballon, les deux mi-temps ont été très bonnes. Tout le monde a participé au travail défensif. On avait besoin de tout le monde, parce que le jeu de passes des Allemands est une de leurs qualités. Là-dessus, il fallait laisser très peu d’espaces. Dans les 30 derniers mètres, on a été très efficaces, très solides. On peut s’appuyer là-dessus comme premier match de référence », relève-t-il.

Dans l’ensemble du match, la France mérite sa victoire face aux Allemands.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback
August 4, 2021 2:04 am

Google

Although web-sites we backlink to below are considerably not associated to ours, we really feel they’re basically really worth a go as a result of, so have a look.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.