25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : Bientôt des passeports vaccinaux

Togo-Covid-19 : Bientôt des passeports vaccinaux

L’information vient de la ministre en charge de l’Economie numérique, Cina Lawson. D’après elle, le gouvernement envisage d’émettre dans les prochains jours, des passeports vaccinaux pour les personnes vaccinées.

Cette nouvelle démarche qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pandémie au Togo viendra appuyer la campagne de vaccination contre le coronavirus dans le pays.

Une opération qui a déjà pris en compte 276.000 vaccinés selon les chiffres officiels rendus publics par les autorités sanitaires le mois dernier.

L’objectif du gouvernement étant d’atteindre l’immunité collective, il a été officiellement lancé la vaccination des étudiants contre la Covid-19 ce weekend après le lancement de la deuxième phase de la seconde dose du vaccin AstraZeneca qui a débuté le 17 mai 2021.  

Le Togo est à 13539 cas positifs au total, 13249 guéris, 165 cas actifs et 125 décès à la date du 06 juin 2021.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.