25 C
Canada
Thursday, February 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Joueur du mois : Bilal Akoro a reçu son trophée

Togo-Joueur du mois : Bilal Akoro a reçu son trophée

Le trophée meilleur joueur du mois, une initiative de l’Association des joueurs de football du Togo (AJFT) et de Radio Sport FM, a été remis à Bilal Akoro ce mercredi 16 juin 2021.

Désigné meilleur joueur du mois de mai du championnat national de football de première division, le joueur de l’As Otr, Bilal Akoro a reçu son prix ce mercredi.

Le trophée lui a été remis par le Directeur Technique National, représentant la Fédération togolaise de football (FTF), Gneni Sebabi. C’est en marge du match As Otr vs Entente 2 de la 14e journée du championnat.

Cette distinction, rappelons-le, avait été décernée à l’attaquant de l’Asck, Ouro-Agoro Ismaël en avril dernier.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.