25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Paulo Duarte dans le nid des Eperviers plus tôt que prévu ?

Togo-Paulo Duarte dans le nid des Eperviers plus tôt que prévu ?

Nommé sélectionneur national des Eperviers en mai dernier, le technicien portugais pourrait débarquer à Lomé plus tôt que prévu. Il vient d’être licencié de son poste actuel en Angola.

Paulo Duarte, 52 ans, a été retenu par le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) alors qu’il est encore sous contrat avec un club d’élite d’Angola. Il ne devrait rejoindre le nid des Eperviers que courant août prochain.

Mais son employeur actuel vient de le virer pour insuffisance de résultats. « …attendu à la fin du mois d’août pour prendre en charge les Eperviers, Paulo Duarte peut d’ores et déjà rejoindre le Togo. Le technicien portugais vient d’être limogé du Primeiro Agosto en Angola », insiste le confrère Togofooballnews.

Il serait reproché à l’ancien sélectionneur des Etalons du Burkina Faso l’enchaînement des contre-performances de son équipe qui occupe seulement la troisième place à cinq journées de la fin du championnat.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.