25 C
Canada
Wednesday, October 27, 2021
Accueil PAYS France Mercato : Bayern pousse Tolisso à la sortie

Mercato : Bayern pousse Tolisso à la sortie

Le champion d’Allemagne en titre souhaite mettre fin à sa collaboration avec l’international français de 26 ans. Problème, les repreneurs ne se bousculent guère à cause de son prix.

L’avenir de Corentin Tolisso s’écrit désormais en pointillés au Bayern Munich. Gêné par une grave blessure qui l’empêche de retrouver son niveau d’avant la Coupe du monde Russie 2018, le milieu offensif, encore sous contrat jusqu’en juin 2022, est placé sur la liste des joueurs transférables.  

« S’il doit encore discuter avec le nouvel entraîneur du club allemand, Julian Nagelsmann, qui apprend à connaître son groupe, le natif de Tarare ne sera pas retenu par ses dirigeants. L’Equipe nous apprend que ces derniers ont d’ores et déjà pris la décision de le pousser vers la sortie. L’objectif, en plus d’éviter un départ libre l’année prochaine, serait de récolter environ 20 millions d’euros sur son transfert afin de les réinvestir au mercato » rapporte Maxifoot.

L’autre problème reste que le prix fixé pour s’en séparer, complète notre source, « refroidit logiquement ses principaux prétendants, à savoir la Juventus et Naples, sur les rangs avant même son arrivée dans le sud de l’Allemagne ».

L’international français, lui, selon d’autres informations veut aussi partir, raison pour laquelle il ne veut pas prolonger.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022