25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil PAYS France PSG : Kylian Mbappé a pris sa décision

PSG : Kylian Mbappé a pris sa décision

Le jeune prodige du Paris-Saint Germain (PSG), 22 ans, aurait informé un certain nombre de personnes qu’il ne va pas renouveler son contrat qui prendra fin en juin 2022.

Kylian Mbappé, meilleur buteur de la Ligue 1, veut tourner une page dans sa jeune carrière professionnelle. Si son contrat prendra fin l’été prochain, l’attaquant ne souhaite pas prolonger son aventure avec le club de la capitale française.

Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG s’est montré rassurant début juin : « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien. J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente ».

Selon le quotidien L’Equipe, le natif de Bondy aurait informé certaines personnes au sein du club qu’il ne prolongera pas son bail, tout en voulant aller jusqu’au bout de son contrat qui court seulement jusqu’en juin prochain. Et de partir libre.

Maxifoot, de son côté, estime qu’« le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a probablement encore l’espoir de le convaincre. Quitte à prendre le risque de le perdre sans la moindre contrepartie dans un an ? C’est la tendance ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.