25 C
Canada
Thursday, February 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-CHU Campus : Dr Agbobli passe le flambeau au Dr Kalao

Togo-CHU Campus : Dr Agbobli passe le flambeau au Dr Kalao

Docteur Kalao Assima, nommé Directeur général du CHU Campus de Lomé le 22 juin dernier, a officiellement pris fonction.

La cérémonie de passation de service s’est déroulée entre l’ancien Directeur général, Dr Apélété Yawo Agbobli et le nouveau patron des lieux, Dr Kalao Assim, ce mercredi 30 juin 2021.

La cérémonie s’est déroulée en la présence du Secrétaire général du ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de l’Accès universel aux soins, Dr Kokou Wotogbe.

Remplacé à la tête du Centre hospitalier universitaire Campus de Lomé, Dr Agbobli ne chôme cependant pas. Il prend la direction générale du plus grand centre hospitalier du pays, le CHU Sylvanus Olympio en remplacement du DG sortant, le Médecin-Colonel Adom.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.