25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Fonction publique : admission à la retraite de presque 150 employés

Togo-Fonction publique : admission à la retraite de presque 150 employés

Ils sont plusieurs dizaines d’agents de l’administration publique admis à la retraire depuis le 1er juillet 2021, annonce le ministre de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social.

Ils sont exactement 147 employés issus de 19 ministères appelés à faire valoir leur droit à la retraite, rappelle une note de Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social.

Selon le confrère Gapola qui a consulté la liste de ces employés atteints par la limite d’âge, « en termes de répartition du nombre de départs, le Ministère des Enseignements primaire, secondaire et de l’Artisanat a connu le plus grand nombre de départs avec 66 retraités, suivi du Ministère de l’Economie et des Finances avec 18 personnes ».

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Tanga
Tanga
August 25, 2021 11:40 am

Les tenors du rpt/unir qui sont dans l’ administration aussi? Je pense bien non!!!

Tanga
Tanga
September 9, 2021 10:41 am

Boukpessi aussi?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.