25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo- Le capitaine d’ASKO promet « travailler davantage »

Togo- Le capitaine d’ASKO promet « travailler davantage »

Le capitaine de l’Association sportive de la Kozah (ASKO) de Kara résume la saison 2020-2021 de l’équipe championne de la D1 dans un posting sur sa page Facebook.

C’est en athlète heureux que Marouf Tchakéi réagit suite au sacre de son club dont il porte le brassard. Le sacre final, donnant droit au premier tour de la ligue africaine des champions, laisse place désormais au remerciement.

« Après cette magnifique saison 2020-2021 terminée, c’est le moment pour moi de faire le bilan et remercier tous les acteurs de tous ordres qui ont contribué de près ou de loin au sacre final », plante-t-il d’abord en guise de décor.

L’international togolais affirme ensuite que « cette saison était faite d’un ensemble d’émotions. Il y a eu de la joie, du stress, de l’effort, de la fierté, de la déception quelques fois », enchaînant que ses « objectif » sur le plan individuel « sont plus ou moins atteints », reconnaissant qu’il lui faut continuer à « travailler davantage pour (s)’améliorer ».

« Ainsi je tiens à remercier d’abord le bureau exécutif de l’ASKO de Kara pour tous les moyens mis à notre disposition pour que cette saison soit une réussite. Ensuite je remercie le staff technique pour le travail remarquable qu’il a effectué durant toute cette saison. Je n’oublie pas mes coéquipiers avec lesquels une famille est formée à l’ASKO de Kara », poursuit le joueur offensif de 25 ans.

Pour finir, Marouf Tchakéi a une pensée pour « tous les supporters de l’ASKO de Kara en général et (ses) fans en particulier pour le soutien sans faille à (son) égard durant toute cette saison », exhortant tout le monde à continuer à soutenir le club lors des « échéances à venir ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.