25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Pasteur Edoh Komi en colère contre les conducteurs de tricycle

Togo-Pasteur Edoh Komi en colère contre les conducteurs de tricycle

Les conducteurs d’engin à trois roues (très souvent appelés tricycle), de par leurs comportements sur nos routes, ont provoqué l’ire du pasteur Edoh Kossi Komi.

Prenant la parole sur les réseaux sociaux, le président du Mouvement Martin Luther King (MMLK) en effet s’est dit indigné face à l’incivisme dont font preuve les conducteurs de tricycle dans la circulation. « Sur nos routes aujourd’hui, ils causent trop d’accident et je suis en colère contre eux », fulmine l’acteur de la société civile.

« A part le non-respect du code de la route de la route, ces conducteurs sont très impulsifs et insolents avec des mots discourtois quand il s’agit de les rappeler à l’ordre », a-t-il ajouté sur sa page Facebook, rappelant que « la vie humaine n’a pas de prix ».

Pour remédier à ces comportements des conducteurs de tricycle, le conseiller municipal propose : « Les conducteurs des tricycles chinois doivent avoir un permis de conduire ».

Au Togo, le constat est fait depuis quelques années. Ces motos tricycles se retrouvent nombreux dans les transports urbains et péri-urbains, transportant passagers, marchandises, etc.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.