25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Lokossa : Coups de machette sur un gardien d’école

Bénin-Lokossa : Coups de machette sur un gardien d’école

Le gardien du Collège d’enseignement général (CEG 4) de la commune de Lokossa au Bénin est décédé ce dimanche 1er août 2021 après avoir reçu des coups de machette lors d’une altercation avec un homme.

L’information telle que rapportée par le commissaire de Lokossa, fait état d’une dispute entre « les deux hommes qui avaient abusé de l’alcool ». 

Selon les précisions, le gardien aurait menacé le présumé assassin avec une machette après la dispute qui a eu lieu un plus tôt dans la matinée du dimanche dans un point de vente d’alcool.

Malheureusement pour le gardien, son adversaire a réussi à lui arracher la machette et s’en est servi contre lui en lui coupant les deux pieds, d’après les témoins de la scène. La victime succombera à ses blessures l’instant d’après et son corps sera déposé à la morgue.

Quant au présumé meurtrier, il est placé en garde à vue en attendant d’être présenté au procureur. 

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.