25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES Élim Coupe du monde 2022 : Deux autres Éperviers forfaits face...

Élim Coupe du monde 2022 : Deux autres Éperviers forfaits face au Sénégal

L’inquiétude est « grande » au sein du staff Éperviers en terre sénégalaise depuis samedi pour le match de la première journée du groupe H des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Le staff des Éperviers continue par enregistrer des absents au sein du groupe. Après Ihlas Bebou forfait contre le Sénégal et la Namibie en raison d’une blessure au mollet, deux autres joueurs ne seront pas également de l’expédition du Sénégal.

Le premier c’est Floyd Ayité. Convoqué par le technicien portugais des Éperviers Paulo Duarte, le joueur de Valenciennes (Ligue 2 française) ne sera pas de la messe en terre sénégalaise. En effet, le milieu de terrain, blessé, est sorti prématurément samedi lors de la 6e journée du championnat.

Pour le remplacer, Paulo Jorge Rebelo Duarte fait appel à Atakoar Lalawelé qui sera également absent. D’après les explications du coach, le joueur a eu une douleur à la dernière minute, l’empêchant de venir. Toutefois, Paulo Duarte rassure qu’il « va jouer avec la meilleure équipe possible ».

Il faut également souligner que Djene Dakonam également pourrait ne pas participer à la rencontre de mercredi 1er septembre contre le Sénégal. Le capitaine des Éperviers étant sorti prématurément sur blessure ce dimanche en championnat.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
August 30, 2021 10:27 pm

Les Charognards du Togo des analphabètes Gnassingbe tremblent devant les Lions de la Teranga. Hibihi

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.