Dans une interview accordée sur une chaîne de la diaspora, le sujet de la cherté de la vie au Togo, le chômage, la pauvreté ont été abordés.
Le Docteur Albert Kate déjà bien connu dans la diaspora en tant que Leader d’Opinion a saisi l’occasion pour plaider en faveurs de ses compatriotes, pour une réduction des frais de douanes sur les véhicules importées. Dans son intervention, il a supplié le Chef de l’état de rester à l’écoute des préoccupations du peuple et de lui venir en aide sur ce point. Pour lui, ces réductions auront des répercussions sur le renouvellement du parc automobile, le commerce des voitures d’occasions, l’emploi et le développement.
Suivez plutôt.
Serait-elle à l’avantage des plus pauvres la baisse des frais de douane sur les véhicules ?
de quoi se plaint albert kete, premier soutien de ce regime criminel?
Compatriote tata avlessi
Ce vil mec nommé Albert Kate n’a jamais été cohérent dans sa minable vie.
On se demande au juste en quoi a-t-il obtenu son “doctorat” , quand on voit comment il étale toujours des platitudes incohérentes et dégoûtantes à la face du monde entier dans toutes ses sorties.
On n’est pas étonné qu’il soutienne le régime moribond de Faure Gnassingbé, puisque là-bas dans ce cercle c’est la médiocrité en tout qui constitue la “clé de sésame” pour accéder à des avantages matériels et à des postes indus.
Mais le cas du wouya wouya Albert Kate est particulier, car les âneries dégoûtantes qu’il débite régulièrement dans ses sorties frise le déni de la réalité !
Comment ce mec qui prétend vivre aux États-Unis d’Amérique peut-il toujours vouloir faire croire qu’il y a Respect des Droits humains et Repect de la Volonté populaire au Togo?
Et comment peut-il vouloir toujours prôner à qui veut l’entendre qu’on peut transformer un régime violent et tyrannique en un régime démocratique et respectueux des Lois et des Droits citoyens?
Pouah pouah pouah pouah pouah pouah pouah pouah pouah
mon frère t’as raison, j’étais même tenté de lui demander à quel régime il adresse sa “requête” ?
je m’entendais qu’il s’adresse au régime virtuel de la dm* mais malheureusement non , puisque c’est sur ces chaines web qu’on plebiscite les conneries et sottises de la dm* ..