Sur les réseaux sociaux, des informations erronées font allusion à une prétendue campagne de recrutement au sein de la Société gabonaise de raffinage (Sogara). Un démenti de l’entreprise vient mettre fin à une arnaque.
La campagne de recrutement au sein de la Société gabonaise de raffinage (Sogara) est «Une arnaque», rétorque la direction générale de l’entreprise.
Selon la Sogara, il s’agit d’une manœuvre de personnes malveillantes et invite donc le public à la plus grande vigilance. «Des individus malintentionnés diffusent sur les réseaux sociaux depuis quelques temps, des informations erronées faisant allusion à une prétendue campagne de recrutement au sein de notre entreprise. La direction générale de la Sogara tient à apporter au public un démenti formel sur ces informations et l’invite à observer une plus grande vigilance», renseigne le service de communication de la Sogara.
La direction générale de la Sogara se réserve le droit d’«engager des poursuites contre les auteurs de cette arnaque», prévient-on.