25 C
Canada
Saturday, December 3, 2022
Accueil ACTUALITES Sport Togo-ASKO « vend » son capitaine

Togo-ASKO « vend » son capitaine

L’Association sportive de la Kozah (ASKO), qualifiée pour la phase préliminaire de la Ligue africaine des champions, a cédé face à une offre de l’Association sportive Vita Club de la République démocratique du Congo (RDC) au sujet de son capitaine et l’un des meilleurs éléments de son effectif.

Marouf Tchakéi quitte ASKO de Kara pour l’AS Vita Club. « Pendant toutes les trois années qu’a duré ce chaleureux et émouvant cheminement, le club de la Kozah a été fier d’avoir compté dans ses rangs un capitaine rompu à la tâche, cordial bagarreur qui a tout donné pour hisser l’ASKO de Kara au firmament de l’élite nationale Togolaise du football, pendant deux années successives », se félicite la Direction des Kondonas dans un communiqué.

« Aucun sacrifice au cours de ces années n’est passé inaperçu, auprès des supporters et des dirigeants qui désirent rendre un hommage mérité à Marouf Tchakéi, pour avoir été là. Pendant cette grande aventure humaine, collective et sportive, la défiance due aux impératifs de résultat a été gérée avec beaucoup de tact par le numéro 10 qui restera longtemps gravé dans les mémoires », poursuit la note.

Marouf Tchaké, l’un des meilleurs joueurs du championnat d’élite, un spécialiste des coups francs, rejoint une grosse écurie sur le continent, une habituée des compétitions africaines. A 25 ans, le désormais ancien capitaine des jaune et noirs va franchir un cap dans sa carrière professionnelle.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022