Le fondateur du Temple Emmanuel sis à Kpogan, avant de mourir des suites d’une crise cardiaque à l’âge probablement de 35 ans, aurait laissé des directives à suivre dans la gestion de son église.
Le prophète Séna Amoussou, n’aimant pas qu’on l’appelle pasteur, a tiré sa révérence ce mardi 10 août 2021. Ce qui était, au départ une rumeur, est vite confirmée par sa famille et son entourage.
Selon les informations, il a été enterré dans la foulée, le plus vite possible. Était-ce sa volonté de son vivant ? Difficile de répondre à cette question à l’étape actuelle des informations que nous avons à notre disposition.
“L’homme de Dieu” très controversé à cause de ses prêches frisant la provocation voire le ridicule, est par contre très suivi sur les réseaux sociaux. Le « Roi des Adoménous » avait même une chaîne, Professeur Sena Adomenou TV, sur laquelle il diffuse ses enseignements régulièrement.
Avant de rejoindre la terre de ses ancêtres, il « aurait laissé un testament pour la gestion de son église », croit savoir le confrère Gapola qui ne donne pas de précision sur ce qu’il continent concrètement.
A peine, révèle le journal électronique, qu’« il ne souhaiterait aucune implication de sa famille dans les affaires de son église ».
Voilà la preuve que la société togolaise est devenue une jungle dangereuse avec des créatures pourries venues de tous les horizons pour déverser dans ce beau pays toutes sortes de crimes et de vices!
Voilà un porc venu du Bénin pour dire au Togolais que tous les moyens sont bons pour s’enricher en se cachant derrière une “église”, alors qu’il saot très bien lui-même qu’il pratique la SORCELLERIE à haute dose au détriment de ses sembles en encouragenat aussi d’autres dan ses vilénies.
Le voilà qui casse la pipe à moins de 40 ans sans nous prouver s’il est devenu milliardaire avant de mourir et qu’est-ce que sa fortune lui a personnellement apporté, a servi à ses proches et à toute la société!
Il n’a fait aucune découverte scientifique ou technologique pour obtenir un brevet!
Il n’a pas créé une grosse entreprise très viable pour employer ses concitoyens!
Il n’a écrit aucun ouvrage pour transmettre Connaissances ou Sagesse aux générations futures!
Il a donc vécu inutilement!
Les nègres doivent changer de mentalité pour évoluer !
Bonne remarques. Il n a même pas su prendre soins de lui même. Ce poids à finit par lâcher son petit cœur.Il connaît les secrets spirituels mais rien sur la santé.