25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Les Togolais invités à faire tomber les murailles de la souffrance

Togo-Les Togolais invités à faire tomber les murailles de la souffrance

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) est toujours droit dans ses bottes, malgré les zones de turbulences qu’elle traverse. Elle continue de multiplier les initiatives pour réclamer sa victoire à la dernière présidentielle de 2020.

Cette fois, c’est un appel qu’elle lance aux Togolais, les invitant à faire tomber les forteresses qui bloquent l’alternance politique au Togo.

La DMK demande à tous les Togolais (de la diaspora) d’implorer les 27, 28, 29 août prochainS, la miséricorde de l’Éternel Dieu Tout-Puissant, afin qu’il intercède en leur faveur, et les délivrer des mains des ennemis.

« Il est temps pour tous les Togolais épris de liberté et d’alternance, de lancer un appel solennel à l’Éternel pour faire tomber les murailles de souffrance au Togo. Togolais, élevons nos cœurs et nos mains vers Dieu afin qu’il écoute nos supplications. Crions au secours !», a indiqué l’un des responsables de la DMK.

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
BPJ
BPJ
August 25, 2021 11:34 am

… et population
C’est l’histoire d’un jeune homme assez robuste qui rencontra une vieille femme croupissant sous le poids d’un lourd fagot de bois.
–         Jeune-homme : oh ! grande maman, puis-je t’aider ?
–         La vieille : Merci beaucoup mon fils ton aide me serait salutaire.
Le jeune homme s’en va couper un tronc d’arbre et vient l’ajouter au fagot de bois de la vieille.
–         Jeune-homme : c’est fait, grande maman ;
–         Merci mon fils c’est gentil mais on dirait que ça pèse encore plus qu’avant
Le jeune-homme identifie la plus petite brindille du fagot de la vielle et la sort et faisant tout un boucan.
–         Jeune-homme : grande maman, je viens d’identifier et sortir le plus pesant bois de ton fagot, je vais le porter pour toi, allons-y.
Ainsi va la vie chez nous au Gondwana.
Identifiez vous-même les acteurs.

Boom
Boom
August 25, 2021 2:18 pm

La DMK demande à tous les Togolais (de la diaspora) d’implorer les 27, 28, 29 août prochainS, la miséricorde de l’Éternel Dieu Tout-Puissant, afin qu’il intercède en leur faveur, et les délivrer des mains des ennemis.” dixit la vieille ..donc le “saint esprit ” que votre guru a vendu au peuple était quoi alors?

arrêtez vos comédies à la noix , vous nous aviez vendu la paresse en disant que personne ne sortirait la rue pour aller réclamer sa victoire comme certains qui marchaient à la plage pour réclamer leur victoire et maintenant venez nous énerver avec vos discours et sottises ?
bande de criminels , menteurs et paresseux que vous êtes dans ce groupuscule de DM** ailes marchande du régime sanguinaire rptunir
laissez les vrais partis politiques faire le travail qui est encours

Élotha
Élotha
August 25, 2021 2:19 pm

Laissez Dieu, là où il est. Occupez-vous des problèmes que vous avez créés.

Arrêtez le dilatoire, la perte de temps et d’énergie aux togolais. Ce n’est pas les invocations, les lamentations et les accusations qui feront advenir le changement. Ce régime veut l’affrontement et préparons-nous à l’affronter. Point barre.

Élotha
Élotha
August 25, 2021 5:54 pm

Dame Adjamagbo recycle ses vieilles recettes. Avec la C14, c’étaient faire tomber les murs de Jéricho maintenant ce sont les forteresses.

Qu’avons-nous fait au bon Dieu?

Si nous n’avons pas pu faire tomber des murs, comment croit-elle que nous pouvions faire tomber des forteresses?

Pour faire court, disons qu’elle est folle.

Boom
Boom
August 25, 2021 10:16 pm
Reply to  Élotha

o kpo nam frère.
ce groupuscule de dmk est constitué de bandits et menteurs de grand chemin qui ne connait que du dilatoire .
ils ne savent plus quoi inventer tellement ils se sont confondus eux mêmes

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.