25 C
Canada
Sunday, October 17, 2021
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Paulo Duarte, « heureux d’être ici » à Lomé

Togo-Paulo Duarte, « heureux d’être ici » à Lomé

Comme annoncé par le Secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF) ce week-end, le technicien portugais est arrivé effectivement à Lomé ce jeudi 5 août 2021 en provenance de Lisbonne.

Paulo Duarte, nommé sélectionneur de l’équipe nationale en mai dernier, en remplacement du Français Claude Le Roy, démissionnaire, est arrivé dans la capitale togolaise accompagné de certains membres de son staff technique, notamment Paulo Cesar Lopes Dias Pedro, Tiago Jose Monteiro Sobral et de Narcisse Yameogo.

« Je suis heureux d’être ici dans un pays que je connais et dans lequel je sais que le football est le sport roi. Je remercie la fédération pour le choix porté sur moi et mon staff. Je souhaite à tout le monde que le Togo revienne très rapidement sur le chemin des victoires », déclare le nouveau sélectionneur des Eperviers.

Après que ce dernier a posé les pieds sur le sol togolais, il a été conduit dans un hôtel de la place en respect à la quarantaine obligatoire qu’il doit observer dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.

L’ex-technicien principal des Etalons du Burkina Faso, selon les informations concordantes, signera son contrat la semaine prochaine au ministère des Sports et des Loisirs. Il débarque à Lomé à quelques jours du démarrage du stage de regroupement de la sélection nationale locale en prélude aux éliminatoires de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022 qui débuteront début septembre prochain.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022