25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Élim Qatar 2022 : Mauvaise entame pour le Togo face au Sénégal

Élim Qatar 2022 : Mauvaise entame pour le Togo face au Sénégal

Les Éperviers du Togo ont perdu (0-2) contre les Lions de la Téranga du Sénégal ce mercredi 1er septembre 2021 à Thiès. Match comptant pour la première journée du groupe H des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Le capitaine Djene Dakonam et les sien ont pourtant bien démarré la rencontre. La détermination et l’engagement étant au rendez-vous, les joueurs togolais ont réussi à contrarier les Sénégalais moins entreprenants durant la première mi-temps. Aucun but n’a été enregistré pendant les 45 premières minutes.

Dès le retour des vestiaires, les Lions se montrent plus agressifs. Après quelques minutes de jeu, Sadio Mané bien servi par Dia ouvre le score pour le Sénégal (1-0, 51e). Sur un corner bien exécuté par Moutarou Baldé, le joueur de Paris Saint-Germain Habib Diallo corse l’addition pour les Lions (2-0, 81e).  

C’est sur ce score de 2-0 que l’arbitre de la partie siffle la fin de la rencontre.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
September 1, 2021 8:27 pm

Les Charognards du Togo des analphabètes Gnassingbe, une équipe de mer.de!!!

Kombaté
Kombaté
September 2, 2021 1:50 am

Vous allez tous l accepter que Claude Le roi n etait pour rien.Le probleme du Togo est togolais Et restera le meme jusqu à la fin du monde .De sa nature Le togolais est mauvais.Et Dieu a bien choisi ses dirigents.Vous n avez rien vu.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.