25 C
Canada
Friday, December 2, 2022
Accueil PAYS International L’ex compagne de Riyad Mahrez règle ses comptes

L’ex compagne de Riyad Mahrez règle ses comptes

L’ancienne femme de l’ailier de Manchester City est montée au créneau pour tirer à boulets rouges sur celui qui a partagé sa vie sentimentale pendant une demi-dizaine d’années.

Rita Johal, l’ex-femme de Riyad Mahrez, dévoile ce qui aurait été, selon elle, à l’origine de leur séparation avec l’international algérien. Les deux amoureux convolent en noce en 2014 et ont vécu pendant quatre ans.

Si leur union a capoté, c’est parce que les considérations pécuniaires auraient pris le dessus. « Le fait de signer là-bas (Manchester City, NDLR) a changé mon mari », déplore-t-elle, ajoutant que « Riyad a laissé la célébrité lui monter à la tête. Il a changé quand il est allé à Manchester City ».

En effet, poursuit-elle, « le Riyad que j’ai rencontré est une personne différente de celle qu’il est maintenant. Il fait la fête, il agit comme un footballeur éphémère. Je ne le déteste pas, c’est un mot fort, mais je suis choqué et attristé par ce qu’il a fait. Il m’a soudainement quittée, accusant la pression de jouer à Manchester City. Maintenant, il passe tout son temps à partir en vacances sans se soucier du monde ».

Et l’ex-compagne de souligner que « la carrière d’un footballeur est éphémère. Ils doivent rester ancrés et fidèles à ceux qu’ils aiment, même s’ils sont passés dans un plus grand club, car quand tout sera fini, ils réaliseront qui est vraiment là ».

Rita Johal bien que séparée du capitaine des Fennecs, visiblement, continue de suivre tout ce qu’il fait dans sa vie.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Krilin
September 3, 2021 3:10 pm

c’est vice versa, ainsi va la vie des stars. je ne dis pas que c’est bon

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022