25 C
Canada
Wednesday, October 27, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Dernière minute : Décès dramatique d'un Togolais en Turquie

Togo-Dernière minute : Décès dramatique d’un Togolais en Turquie

Le nommé Elanda Ekoka Romeo, un Togolais, aurait été brutalement agressé à mort en Turquie par “des jeunes blancs,” dont les origines restent pour le moment inconnues.

Dans une vidéo très émouvante circulant sur les réseaux sociaux, ce jeudi 09 septembre 2021, le jeune homme apparaît mourant dans un bain de sang, entouré de ceux qui sont venus à son secours.

Au fond de la vidéo, on entend un homme répondre en anglais à la question de savoir ce qui lui est arrivé : “il a été poignardé !”.

« Les secours appelés, quelques minutes après cette altercation, n’ont malheureusement pas pu sauver ce compatriote qui avait visiblement perdu beaucoup de sang », rapporte un témoin du drame.

Quelques heures après la réaction de la presse togolaise, l’ambassade de Turquie à Lomé a immédiatement répondu sur Twitter : “Toutes nos sincères condoléances à la famille éplorée.”

Nous y reviendrons

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
essozimna
essozimna
September 9, 2021 8:22 pm

Paix à son âme. Juste une question: qu’entend t-il par hommes blancs? ce journaliste qui a écrit cet article? Je tiens à porter à sa connaissance que la Turquie se situe en Asie Mineure et que les Turques ont la plus ou moins blanche. Ils ne sont ni plus ni moins que des barbares. Ils font des pieds et des mains pour adhérer à l’union Européenne mais personne n’en veut. Il faut que le TOGO rompe ses relations diplomatique avec un état pareil dont ses islamistes ôtent la vie à nos compatriotes. Un étranger n’a aucun droit de draguer une fille Turque au risque de perdre la vie. J’en passe et des meilleurs. J’ai moi même assisté à certaines scènes que je ne peux relater ici. Comme d’habitude, notre Robert DOUSSEY national ira faire la courbette et viendra nous dire que c’est compatriote qui s’était mal comporté. Je m’arrête là…..

Ayi
Ayi
September 10, 2021 9:51 am

Bonjour chers compatriotes , les turques sont des barbares pourquoi
Cette triste ce passe souvent à leur niveau, franchement le gouvernement doit rompre ça collaboration avec ceux pays ,nos frères chercher d’autres pays où rentrée au bercail .le jeune doit avoir justice , et le ministre des affaires étrangères doit faire sont possibles pour que la justice soit faite.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022