25 C
Canada
Friday, August 12, 2022
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Football : Francis Koné, l'Epervier champion en Malaisie

Togo-Football : Francis Koné, l’Epervier champion en Malaisie

L’international togolais et son club Negeri Sembilan FC sont champions de la deuxième division ce mardi 21 septembre 2021.

Francis Koné, un attaquant de 30 ans, un joueur globe-trotter, a le sourire. Raison ? Son club est champion de football de deuxième en Malaisie.

« Ce mardi 21 septembre, Negeri Sembilan FC a décroché son ticket pour la première division en battant PDRM FC sur le score de 4 buts à 2 lors de la dernière journée et s’adjuge le trophée de champion de la Juara Liga Premier Malaysia 2021 », rapporte le confrère Togofoot, ajoutant que « Negeri Sembilan FC devance de 3 points seulement son dauphin Sarawak united qui totalise 38 pts à son compteur ».

L’international togolais qui a rejoint son nouveau club en milieu de saison a marqué 7 buts en 9 matches. L’Epervier, s’il reste dans ce club, évoluera donc la saison prochaine dans l’élite.

Le natif de Bondoukou, en terre ivoirienne, a été distingué par la Fédération internationale de football association (FIFA) en 2017 par le prix Fair-play, pour avoir sauvé le gardien Martin Berkovec qui était décédé après un choc.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022