25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil Others Togo-Mercato : Le défenseur Eric Messanh signe à Manga Sport

Togo-Mercato : Le défenseur Eric Messanh signe à Manga Sport

L’ancien joueur de Gbikinti, entre-temps, sociétaire de Dragons FC du Bénin, vient d’être enrôlé par Manga Sport dans l’optique de la campagne continentale.

Eric Messanh opte pour un nouveau défi. Le défenseur qui a porté les couleurs nationales du Togo lors  du tournoi de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) en 2016 va découvrir le championnat gabonais.

« Après deux bonnes saisons dans le championnat béninois sous les couleurs de Dragons FC, le défenseur togolais, Éric Messanh (26 ans) vient de s’engager jusqu’à la fin de la saison avec Manga Sport dans le championnat gabonais », insiste Togofoot.

Passé par également l’Etoile Filante, l’AS Togo Port, il participera avec son club à la phase préliminaire de la Coupe CAF (Confédération africaine de football) contre Opera United du Botswana.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.