Le groupe Compagnie financière africaine (Cofina), ayant débuté ses activités à Lomé il y a seulement six mois, se cherche un nouveau Directeur général.
La filiale togolaise de Cofina recherche un nouveau patron. L’information est portée à l’attention des potentiels candidats à travers un appel à candidatures dont la date butoir est fixée au 15 septembre prochain. Depuis mai 2020, le poste est occupé par Charles-Eric Moulod.
Ce dernier était très heureux lors de l’ouverture de l’antenne togolais de Cofina. « Je suis très heureux de faire partie de cette famille qui a une vision et une mission clairement établies et que je partage », déclarait-il, ajourant être également « très heureux de voir grandir le projet Cofina pendant toutes ces années et encore plus heureux d’être le leader sur le projet Togo ».
Fondé par l’Ivoirien Jean-Luc Konan, ledit groupe, veut « « participer durablement au développement économique du pays en contribuant à l’émergence et à la consolidation des PME » au Togo.
0 thoughts on “Togo-Microfinance Cofina recherche un nouveau patron”