25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
Accueil CHRONIQUES Affaires et PME Votre guide ultime pour investir dans Bitcoin

Votre guide ultime pour investir dans Bitcoin

La première transaction officielle conclue avec BTC a été le transfert de 10 000 USD pour l’achat de deux pizzas. Il y a une dizaine d’années, un professionnel de l’informatique basé en Floride payait 10 000 BTC.

Vous pouvez imaginer l’argent investi dans le contexte actuel, qui pourrait s’élever à plus de cinquante millions USD pour l’acheteur. C’est trop fou, et vous avez raison d’évaluer la même chose. Au fil des ans, nous avons vu le BTC devenir une marchandise invisible sur le marché des devises numériques. Vous bénéficiez d’une protection plus importante et d’un niveau de frais de transaction réduit pour les consommateurs. Même les entreprises jouissent du même genre de plaisir dans l’économie mondiale.

En tant que propriétaire d’entreprise, il faut connaître BTC et savoir comment il stocke la valeur pour l’utiliser. Ainsi, nous comprenons la grande raison pour laquelle nous voyons la nécessité de ce guide.
Ce qui suit est le guide ultime pour l’investissement Bitcoin. Tout d’abord, vous devez comprendre ce qu’est le Bitcoin. Eh bien, Bitcoin est souvent connu comme la monnaie d’Internet. Aucun gouvernement ou banque ne contrôle la BTC ; par conséquent, personne n’a l’autorité ou la propriété.

Vous avez le choix d’acheter et d’échanger dans n’importe quelle quantité. L’utilisation de Bitcoin se présente de différentes manières à l’aide de la technologie appelée blockchain. Cela ne fonctionne pas, contrairement à la monnaie fiduciaire dans n’importe quelle banque ou institution financière. Vous n’avez pas de numéros de compte, d’identités et de noms. En savoir plus sur les termes ci-joints liés à BTC sur des sites ou des applications comme l’application Wealth Matrix.

Eh bien, ce n’est pas une coïncidence si BTC a vu le jour. L’invention du bitcoin est venue protéger les gens du Krach boursier, comme on l’a vu en 2008. Il fonctionne sans aucun courtier ni intermédiaire. BTC ne laisse aucune place à la corruption car il fonctionne sans problème avec Blockchain. Dans le même temps, cela aide également à réduire les frais indésirables, contrairement aux banques avec des monnaies fiduciaires. Même si vous effectuez des transactions à travers le monde, il n’y a pas de frais de transaction. Une fois que vous transférez l’argent via une banque ou une autre institution, vous devez payer des frais de transaction très élevés. Cela implique les frais de conversion, les frais de service selon le montant d’argent transigé vers toutes les passerelles de paiement, y compris Stripe ou PayPal.

Vous devez savoir que Bitcoin fonctionne d’une manière très différente. Vous pouvez transférer les pièces directement ou en utilisant des moyens numériques, et cela aussi en préservant l’anonymat. Dans le même temps, on peut envoyer Bitcoin directement aux vendeurs sans avoir d’intermédiaire.
Voyons maintenant comment BTC a sa conversion en USD. Pour donner un sens à n’importe quelle monnaie numérique, il faut la comparer avec des devises dignes et bien acceptées comme l’USD. Eh bien, BTC a parcouru un long chemin. Il a commencé avec une valeur insignifiante de 0,0008 USD en 2009. Au cours des cinq années suivantes, la pièce a pu connaître une croissance de 900%.
À l’heure actuelle, la pièce numérique vaut environ 50 000 USD et vous pouvez imaginer comment les choses avancent.

Maintenant, essayons de comprendre comment on peut acheter et gagner du BTC ? Il existe de nombreuses façons de gagner ou d’acheter du BTC par vous-même. Comme BTC est un actif entièrement numérique, il fonctionne différemment,
contrairement aux monnaies traditionnelles. Il existe différentes méthodes pour obtenir ou se procurer cette monnaie virtuelle. Cela nécessite à la fois votre argent et votre temps et même les deux. Ces deux choses vont

vous aider à obtenir Bitcoin en échange. Cela aiderait si vous élaboriez des stratégies appropriées pour gagner ou se procurer du Bitcoin.
Vous pouvez gagner ou acheter du BTC sur les bourses. Il y en a beaucoup qui aident à acheter du BTC en utilisant vos virements bancaires, votre carte de crédit ou même votre carte de débit. Vous pouvez vous enrôler longtemps en termes de plateformes qui vous aideront à faire fructifier votre argent. Maintenant, nous pouvons même voir que BTC est devenu un moyen de commerce. Au fur et à mesure que vous vérifiez, vous pouvez trouver un nombre supplémentaire d’entreprises qui ont actuellement commencé à accepter BTC.

Il peut y avoir plusieurs façons de gagner du bitcoin en utilisant les plateformes d’échange. Vous pouvez explorer ces options.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022