25 C
Canada
Sunday, November 28, 2021
Accueil CHRONIQUES Affaires et PME Le fonctionnement de la technologie Blockchain et du Bitcoin

Le fonctionnement de la technologie Blockchain et du Bitcoin

Si vous avez été un fan de Bitcoin, vous devez comprendre ce qui se cache derrière. La pièce semble avoir fait beaucoup de bruit autour d’elle. Nous avons vu de plus en plus de personnes investir dans ces pièces numériques. Cependant, malgré le passage du BTC sous le scanner, on peut le trouver avec une offre légale. Tout autre gouvernement le soutient via un petit nombre de commerçants et de clients qui le transigent. Par conséquent, si vous êtes parmi les consommateurs qui n’utilisent pas les pièces numériques comme monnaie, vous devez connaître la même valeur. La valeur vient avec la technologie sous-jacente appelée Blockchain.

Vous devez avoir beaucoup entendu parler de Blockchain sur le Web ou par d’autres moyens comme les actualités et les livres. Aussi, nous voyons des gens en parler. Cependant, lorsque vous explorez Blockchain, vous voyez comment les choses fonctionnent, et cela devient un défi qui est vu ne pas bien maîtriser la question de la monnaie numérique. Pour aider les gens à comprendre le fonctionnement de la technologie blockchain pour BTC, on peut la trouver en train de progresser de manière significative sur le marché des devises numériques, et nous semblons avoir ajouté la même chose ici dans cet article. Vous pouvez aussi faires des constats similaires sur des sites et des applications comme l’application BitcoinPrime. À la fin de cet article, vous comprendrez en quoi consiste la Blockchain.
Maintenant, revenons à la question discutable, comment fonctionne la Blockchain, la technologie derrière Bitcoin. Maintenant, c’est une grande question à laquelle il faut répondre en grand.

La blockchain peut être qualifiée de technologie sous-jacente de BTC qui reste l’une des principales raisons pour lesquelles le prix de la monnaie numérique semble avoir gagné en popularité ces derniers temps. Cette même technologie reste comme un registre numérique ou public sur toutes les transactions qui arrivent via BTC. Ces transactions utilisent une base de données.

Il fonctionne en copiant simplement le contenu spécifique de la base de données et en envoyant différentes copies sur différents PC. Pour s’assurer que l’immobilier du grand livre est mis à jour et vérifié sur d’autres nœuds, on peut voir des références croisées spécifiques fonctionner de la bonne manière sous forme de copies. Il publie et valide en outre toutes les transactions effectuées avec des pièces numériques. Il peut décentraliser davantage les monnaies numériques, puis supprimer les courtiers financiers’ obligation d’effectuer des opérations dans une banque.

Si vous êtes parmi les avis de nœud, les copies du grand livre ne sont pas les mêmes en raison de la manipulation de l’enregistrement que les transactions ont lieu avec le fait. Le réseau rejette toutes les transactions, et le protocole de sécurité empêche les gens de changer le grand livre pour dépenser la monnaie numérique pour se déplacer avec les fonds numériques comme ils le voient eux-mêmes. Lorsque vous mettez à jour n’importe quelle blockchain, vous pouvez voir certaines transactions vérifiées se dérouler avec le nouveau bloc organisés en paquet puis s’ajouté à la chaîne.

Tous ces validateurs utilisent des logiciels de minage et des outils matériels pour gagner le paiement Bitcoin en tant que mineurs. Au moment où nous voyons les mineurs trouver la bonne réponse pour obtenir un puzzle basé sur la cryptographie, nous pouvons trouver des chiffres vérifiés avec le nœud vu dans le réseau, puis gagner pour obtenir la récompense de bloc et voir quelque chose d’énorme. Pour les mineurs de bitcoin, on peut voir plusieurs récompenses en bloc qui valident le mégaoctet qui vient à la valeur des transactions BTC qui arrivent avec 12,5 jetons. On peut trouver plusieurs méthodes de validation, dont le minage, et cela agit comme une preuve de travail. Ce sont plusieurs raisons pour lesquelles BTC et Blockchain peuvent rester les actifs les plus créatifs pour les consommateurs.
Pour résumer, Bitcoin et Blockchain restent main dans la main.

Ils sont interdépendants et connectés dur. Vous ne pouvez pas imaginer la présence de Bitcoin sans l’aide de la technologie Blockchain. En d’autres mots, cette technologie reste l’épine dorsale de la crypto-monnaie populaire – Bitcoin.
En outre, d’autres pièces fonctionnent avec le support d’une technologie appelée Blockchain.

Avec ce post, nous espérons
vous avez une idée de son fonctionnement.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Source link […]

trackback

[…] Le fonctionnement de la technologie Blockchain et du Bitcoin  iciLome Lire plus […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022