Après le nul (1-1) contre la Namibie, la défaite (1-3) face aux Sénégal, le partage des points (1-1) face au Togo, les Diables rouges ont perdu (1-2) mardi après-midi face aux mêmes Éperviers au stade Alphonse Massamba-Debat à Brazzaville. Comptant pour la 4e journée des qualificatifs pour le mondial de Qatar.
Visiblement, cette défaite contre les hommes de Paulo Duarte n’a pas été du goût des dirigeants du football congolais. En effet, le caoch Paul Put est invité pour ce mercredi 13 octobre 2021, par la Fédération congolaise de football (FECOFOOT) pour « une séance de travail », selon la note en date du mardi 12 octobre et signée de Badji Mombo Wantete, Secrétaire général de la FECOFOOT.
Cette convocation de Paul Put pourrait être une occasion pour les dirigeants du football congolais de demander des explications au sélectionneur sur les contre-performances des Diables rouges.
Après quatre journées, le Congo (2 points) se retrouve dernier du groupe H mené par le Sénégal (12 points) suivi de la Namibie et du Togo qui totalisent 4 points chacun.
One thought on “Congo-Paul Put dans de beaux draps ?”